MODE TRANSPARENT FACEBOOK : WHATSAPP, INSTAGRAMME, TWITTER,… 😀👍

La nouvelle application mode transparent pour Facebook, twitter, instagram, Whatsapp, récemment lorsque je surfer sur Internet ou plus précisément dans mon compte Facebook, j’y voyais de sorte des publication sur le mode Transparent dans Facebook, la semaine écouler ou disons il y a déjà de cela 2 mois est bien j’ai posté un article sur la manière dont on pourrait changer le mode sombre dans Facebook Lite et dans Facebook Messenger et l’article suivant était basé sur comment changer le thème en sombre dans Whastapp.

Apres quelques recherches je finis par trouver la solution et j’ai décidé donc de vous le Présenter l'Application Designer Tools


Télécharger l’application Designer Tools V2.2.1




Voici la manière dont vous pourrez le configuré

1. Ouvrez l'application
Cliquer sur le cadre pour sélectionner la photo à mettre

2.Sélectionnez votre Photo

3. Ouvrez votre Application Facebook ou Whatsapp 👍


Félécitation vous avez fini la configuration du mode Transparence

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tutoriel Word comment encadrer une page

Comment utiliser Whatsapp avec un numéro américain (+1)

Tutoriel de programmation : Créer la base d'un blog simple